Chez Macarena Gea, blogueuse lifestyle


Bien sûr, je suis fan des décorations atypiques, voire hors du commun et il y en a un certain nombre sur le blog. Mais soyons francs, qui a ce genre de déco chez soi ?

Voilà ce à quoi j'ai pensé en voyant l'appartement de Macarena Gea, une blogueuse lifestyle espagnole, architecte et décoratrice, qui partage son intérieur sur Instagram et ses inspirations sur son blog.

Chez elle, c'est un peu comme chez nous, avec plein de petits détails en plus, qui font toute la différence.






















Source : Mi Casa

22 commentaires:

  1. C'est un appartement qui à l'air "doudou", très reposant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mathilde ! Un cocon douillet qui n'a rien d'exceptionnel mais dans lequel on doit se sentir bien.

      Supprimer
  2. C'est trop canon tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.4.17

    Cela confirme que l'on peut avoir un appartement très chaleureux avec des meubles à petit prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi : pas besoin de faire de grosses dépenses pour être bien chez soi !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Tendance Curieuse !!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as donné à ton apart, particulièrement la chambre. Je me rêve une déco pareille ! Merci c'est très inspirant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme indiqué, ce n'est pas mon appartement mais celui de Macarena Gea. Mais merci pour elle :-) !

      Supprimer
  6. Magnifique appartement ! Je me verrais bien dedans :D la déco me plaît énormément

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie déco... C'est superbe !

    Bisous, et à bientôt !

    Manon ♥ -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Chouquette Mascara !!

      Supprimer
  8. Tellement magnifique cet interieur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise Pretty Little Truth !!

      Supprimer
  9. j'adore ce style, magnifique !! *_*

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme15.8.17

    Superbe, le rêve et très inspirant...

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme3.10.17

    Merci pour cette présentation. Moi aussi je ne regarde plus cette émission sur France 5, où les propriétaires font des inventaires à la Prévert de leurs œuvres d'art. Cet article est beaucoup plus original.

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS